LEGAL TERMS

 

​Condition

This document forms the general terms and conditions of use of the site accessible at the address « https://www.bihain.com » (hereinafter referred to as the « Site »)

 ​

By entering or by browsing this Site, you shall be deemed to have accepted our general terms and conditions. We reserve the right to refuse access to all or part of the Site to users who fail to respect these general terms and conditions. In addition, you undertake not to send or transmit illicit or offensive texts or images, in particular those with a hateful, pornographic content or that incite behaviour of the same nature. MICHAËL BIHAIN STUDIO reserves the right to put in place all and any measures, or to take all and any actions it deems necessary in the event its Site is found to be used to distribute elements of this nature. Please note that the Site is governed by Belgian law, by the Belgian courts and that the official language is French.

 

Intellectual property

The Site and each of its component parts (the brands, graphics, photographs, etc.) come under French and international legislation, in particular that relating to copyright, to the databases and intellectual property, in particular the MICHAËL BIHAIN STUDIO brand and its logo. All other brands referenced are the property of their respective holders. You shall be held liable for any reproduction, representation, publication, transmission or more generally any unauthorised exploitation of the Site and/or of its component parts and legal proceedings may be brought, in particular on the grounds of intellectual property right infringement.

 

Any action with this Site must be subject to prior approval by MICHAËL BIHAIN STUDIO.

 

Disclaimer

 

The site may contain links to third-party websites sites that we do not operate. We cannot accept any liability for the provision of these links giving access to these sites and external sources and cannot be held responsible for the content, advertisements, products, services or any other materials available on or from these sites or external sources that are neither vetted nor approved by MICHAËL BIHAIN STUDIO. Whilst we take all reasonable care to ensure that the information provided is current and accurate, we cannot be held responsible for errors, omissions or results that could be obtained through the improper use of this information. We reserve the right to correct any such errors as soon as they are brought to our attention and, more generally, at all times and without prior notice to modify all or part of the Site as well as its conditions of use declining all and any liability for doing so. The downloading of all material during the use of the service shall be at your own risk. You will be solely responsible for any damage suffered by your computer or any loss of data resulting there from. More generally, MICHAËL BIHAIN STUDIO declines all liability in the event of direct and/or indirect damage resulting from the use of this Site.

 

Availability of the Website

 

It is technically impossible to provide a Site exempt from any error and these errors may lead to the temporary unavailability of the Site ; the operation of the Site may be affected by events and/or elements beyond our control, such as means of transmission and communication between you and us and between us and other networks for example; we and/or our suppliers shall be within our rights at all times to modify or temporarily interrupt or permanently interrupt all or part of the Site to carry out maintenance operations and/or to carry out improvements and/or modifications to the Site. We shall inform you if possible, of each modification/interruption to the services available on the Site. We cannot be held liable for any modification, suspension or interruption to the Site.

 

COOKIES POLICIES AND CONFIGURATION

 

What are cookies?

 

Cookies are small data files that allow us to compare new visitors with old ones, to understand how users navigate our site, and obtain data from which we will improve the navigation experience in the future. Cookies do not keep track of personal information about a user and identifiable data will never be saved. If you do not want to use cookies, you need to configure your computer settings to erase all cookies from websites and/or receive notification if cookies are stored. If you do not wish to change the cookie configuration, simply continue your visit to the site.

 

What are cookies used for?

 

By using the Site « https://www.bihain.com », you consent to the use of cookies deposited by our Site.

The website uses cookies for the following purposes:

  • Managing your contact requests via the contact form

  • Audience Action: to track the statistical data on the Site’s attendance (use of the Site by users to improve the user experience of our website) and to help us measure and study the effectiveness of our online interactive content, features, advertisements and other communications.

 

Do you have consent? 

By clicking on the "Merci, j’ai compris" button, you consent to personal data that you enter into the contact form on this site may be used for marketing purposes for the services to which you are exposed when you are asked to complete your personal information. 

We also collect your IP address, your geographical position and your interests in order to better adapt our marketing to your needs.

 

By clicking on the "Merci, j’ai compris" button, you also agree that we can add a third-party cookie to your computer from the Company.

 

The withdrawal of your consent?

You have the choice to configure your browser to accept all cookies, reject all cookies, inform you when a cookie is issued, its validity and its content, as well as allowing you to refuse its registration in your terminal, and delete your cookies periodically.
 
You can set your Internet browser to disable cookies. Please note that if you disable cookies, your username and password will no longer be saved on any website.

 

To learn more about the choices that advertisers provide generally for individuals to influence how information about their online activities over time and across third-party Web sites or online services is collected and used, visit the Network Advertising Initiative at http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp, the Digital Advertising Alliance at http://www.aboutads.info/, or the European Digital Advertising Alliance at 

http://youronlinechoices.eu/.

MENTIONS LÉGALES

Introduction

Le présent document constitue les conditions générales d’utilisation du site accessible sous l’adresse « https://www.bihain.com » (ci-après dénommé le « Site »).

En accédant ou en utilisant ce Site, vous êtes réputé accepter ces conditions générales et nous nous réservons le droit de refuser l’accès à tout ou partie du Site à tout utilisateur qui ne les respecterait pas. Vous vous engagez par ailleurs à ne pas adresser ou transmettre des textes ou images contraires à la loi, ou susceptibles de choquer la sensibilité, notamment par un contenu haineux, pornographique, ou incitatif à des comportements du même ordre. MICHAËL BIHAIN STUDIO se réserve le droit de prendre toute mesure, ou d’engager toute action qu’elle estime nécessaire au cas où son Site serait utilisé pour diffuser des éléments de cette nature. Nous vous informons que le Site est soumis au droit Belge, aux juridictions Belges et qu’il a pour langue officielle le français.

Propriété intellectuelle

Le Site et chacun des éléments qui le composent (les marques, graphismes, photographies) relèvent de la législation Belge et internationale notamment celle relative au droit d’auteur, aux bases de données et à la propriété intellectuelle, en particulier, la marque MICHAËL BIHAIN STUDIO et son logo. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction, représentation, publication, transmission, ou plus généralement toute exploitation non autorisée du Site et/ou de ses éléments engage votre responsabilité et est susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires, notamment pour contrefaçon.

 

Tout lien avec ce Site doit faire l’objet d’une autorisation préalable de MICHAËL BIHAIN STUDIO.

Responsabilité

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites que nous n’exploitons pas. Nous ne pouvons en aucune manière être tenus responsables de la mise à disposition de ces liens permettant l’accès à ces sites et sources externes, et ne pouvons supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes qui ne sont ni vérifiées ni approuvées par MICHAËL BIHAIN STUDIO. Nous nous engageons à assurer nos meilleurs efforts pour offrir des informations actualisées et exactes. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsables d’erreurs, d’omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage de ces informations. Nous nous réservons le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à notre connaissance et, plus généralement, de modifier, à tout moment, sans préavis, tout ou partie du Site ainsi que ses conditions d’utilisation, sans que notre responsabilité puisse être engagée de ce fait. Le téléchargement de tous matériels lors de l’utilisation du service sera à vos risques et périls. Vous serez seul responsable pour tout dommage subi par votre ordinateur ou toutes pertes de données consécutives à ce téléchargement. Plus généralement, MICHAËL BIHAIN STUDIO ne pourra en aucun cas être responsable en cas de dommages directs et/ou indirects résultant de l’utilisation de ce Site.

 

Disponibilité du site Web

Il est techniquement impossible de fournir le Site exempt de tout défaut et ces défauts peuvent conduire à l’indisponibilité temporaire du Site; le fonctionnement du Site peut être affecté par des événements et/ou des éléments que nous ne contrôlons pas, tels que par exemple, des moyens de transmission et de communication entre vous et nous et entre nous et d’autres réseaux ; nous et/ou nos fournisseurs pourrons, à tout moment, modifier ou interrompre temporairement ou de façon permanente tout ou partie du Site pour effectuer des opérations de maintenance et/ou effectuer des améliorations et/ou des modifications sur le Site. Nous vous informerons, si possible, de chaque modification/interruption des services disponibles sur le Site. Nous ne sommes pas responsables de toute modification, suspension ou interruption du Site.

POLITIQUES DES COOKIES ET LEUR PARAMÉTRAGE

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers de données qui nous permettent de comparer les nouveaux visiteurs avec les anciens, de comprendre comment les utilisateurs naviguent sur notre site, et d’obtenir des données à partir desquelles nous allons améliorer l’expérience de navigation à l’avenir. Les cookies ne gardent aucune trace des informations personnelles sur un utilisateur et les données identifiables ne seront jamais enregistrées. Si vous ne souhaitez pas utiliser de cookies, vous devez configurer les paramètres de votre ordinateur afin d’effacer tous les cookies de sites Web et/ou recevoir une notification si des cookies sont stockés. Si vous ne souhaitez pas modifier la configuration des cookies, poursuivez simplement votre visite sur le site.

À quelles fins les cookies sont-ils utilisés ?

En utilisant le Site « https://www.bihain.com », vous consentez à l’utilisation des cookies déposés par notre Site.

Le site Internet utilise des cookies aux fins suivantes :

  • La gestion de vos demandes de contacts effectuées via le formulaire de contact

  • Mesure d’audience : pour suivre les données statistiques de fréquentation du Site (soit l’utilisation faite du Site par les utilisateurs et pour améliorer les services du Site) et pour nous aider à mesurer et étudier l’efficacité de notre contenu interactif en ligne, de ses caractéristiques, publicités et autres communications.

 

Votre consentement ? 

En cliquant sur le bouton "Merci, j’ai compris", vous consentez à ce que les données personnelles

suivantes que vous entrez dans le formulaire de contact sur ce site puissent être utilisées à des fins de marketing pour les services auxquels vous êtes exposé lorsque vous êtes invité à remplir vos informations personnelles.

  • Adresse électronique

  • Prénom

  • Nom

  • Pays

Nous recueillons également votre adresse IP, votre position géographique et vos intérêts afin de mieux adapter notre marketing à vos besoins.

 

En cliquant sur le bouton "Merci, j’ai compris", vous acceptez également que nous puissions ajouter un cookie tiers sur votre ordinateur à partir de la Société. 

Le retrait de votre consentement ?

Vous avez le choix de configurer votre navigateur pour accepter tous les cookies, rejeter tous les cookies, vous informer quand un cookie est émis, sa durée de validité et son contenu, ainsi que vous permettre de refuser son enregistrement dans votre terminal, et supprimer vos cookies périodiquement.

 

Vous pouvez paramétrer votre navigateur Internet pour désactiver les cookies. Notez toutefois que si vous désactivez les cookies, votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe ne seront plus sauvegardés sur aucun site web.

 

Pour en savoir plus sur les choix que les annonceurs proposent généralement aux utilisateurs pour influencer la manière dont les informations concernant leurs activités en ligne au fil du temps et à travers les sites web ou les services en ligne sont recueillies et utilisées, consultez le site de l’organisation Network Advertising Initiative à l’adresse 

http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp, celui de l’Alliance de la publicité numérique (Digital Advertising Alliance) à l’adresse http://www.aboutads.info/ ou celui de l’Alliance européenne pour l’éthique en matière de publicité numérique (European Interactive Digital Advertising Alliance) à l’adresse http://youronlinechoices.eu/.